Faire un
DON

Mon relais de confiance!

Comment ça fonctionne?

Vous téléphonez au 418-525-0858. L’offre de soutien est disponible 24h/24, 7j/7, mais vous devez faire votre demande sur les heures d’ouverture du bureau du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Lors de votre appel, la responsable vous informe d’abord de l’offre de soutien et des diverses sources de financement qui permettent de recevoir de l’aide, puis évalue vos besoins.

Les plages horaires de présence sont établies en fonction de votre demande. Notez qu’un minimum de trois heures est nécessaire pour chaque demande, ceci en raison des normes minimales du travail.

Vous êtes informés des coûts mais vous n’avez jamais à payer directement la personne qui se rend à votre domicile. Suite à la présence du Petit Répit chez vous, une facture vous parviendra par la poste.

Ensuite, la responsable choisit la meilleure personne qui se rendra à votre domicile pour prendre soin de vos enfants. Elle vous confirme sa présence par téléphone. Dans la mesure du possible, Le Petit Répit va privilégier que la personne choisie soit toujours la même qui se rendra chez vous afin de préserver le lien de confiance avec votre famille. Si ce n’est pas possible, vous serez avisé.

Photo enfant